Semaine 2 – Embarquer dans le vaisseau

Des rushes qui tombent comme des météorites. D’autres qui filent comme des comètes…

LE REALISATEUR
JOUR 4
Tiens y’a cette séquence là ! Prends tous les rushes ici !

LE REALISATEUR
JOUR 6
Ah ça ! Finalement non, ça ne fait pas partie du projet !

A peine rentrés dans l’AVID déjà expédiés ailleurs… qui me dit qu’ils ne reviendront pas plus tard…

J’embarque dans le vaisseau… et je me construis le mien. L’AVID c’est mon ISS pour 8 semaines. Je fais mes bins, j’organise, je tri.

Je regroupe les plans par thématique, j’en reçois tous les trois jours, j’ai beaucoup de mal à avoir une vue d’ensemble.

Je ne fais pas 16 fois le tour de mes rushes par jour, contrairement à Thomas qui fait 16 fois le tour de la terre par jour, mais j’organise des grands continents, des espaces de montage, dans lequel je laisse des trous noirs, en attendant les plans dont on m’a parlé mais que je n’ai jamais vu.

Il semble que je serai « livré » jusqu’à la fin du montage. J’aurai moi aussi des « cargos » régulier d’images, avec des surprises et des éléments attendus qui viendront modifier mes constructions à trous !

Justement, la séquence DOCKING CARGO dans laquelle Thomas « amarre » le cargo HTV comporte 3 plans noirs ! les plans du fameux cargo en bonne def dont voici une photo.

Capture d’écran 2017-04-03 à 11.03.08.png

Laisser un commentaire

