« Tout à coup, quelque chose se débloque, s’éclaire, s’ouvre… »

Monter avec son intuition ?

En novembre 2016, Nora Meziani et moi-même avons fait circuler un questionnaire à des monteuses et monteurs de LMA – Les Monteurs Associés (et à des fidèles lectrices-lecteurs du blog), au sujet de l’intuition dans le processus de montage en vue de la soirée mensuelle organisée par LMA.

Voici une sélection piochée parmi les 46 réponses à ce questionnaire.

Lien PDF :

selection-questionnaire-intuition

2 réflexions sur “« Tout à coup, quelque chose se débloque, s’éclaire, s’ouvre… »

  1. Quel plaisir de vous et vous re lire…!

    Je visite votre blog depuis plus d’un an. Tombé par hasard sur votre arricle sur le montage sur FCPX suite a une recherche sur google et depuis tout ce temps je ne vous Quitte plus.

    Je suis monteur realisateur amateur depuis plus de 10 ans pendant mon temps personnel.

    Vous avez reussi a retranscrire ce que nous les monteurs nous ressentons au quotidien…c’est tellement difficile de l’expliquer a des personnes qui ne connaise pas ce domaine.. chapeau!!

    J’ai appris que vous aviez ecrit un livre!!je vais m’empresser d’en acquerir un exemplaire!

    Le travail paie comme dirait l’autre! Mr Walter Murch en personne commente votre travail, bravo a vous et très bonne continuation.

    Et mes meilleurs voeux pour 2017
    A bientôt

Laisser un commentaire

