W comme Wonderful

A Noël, on fait des cadeaux et on en reçoit. Le mien est arrivé un peu en avance et date du 5 décembre 2016.

J’ai pu offrir Plus long le chat dans la brume à Walter Murch lors de sa venue en France à la cinémathèque (une grande chance pour moi ! il lit très bien le français !). Aussi quelques jours plus tard, j’ai reçu une longue lettre qui m’a à la fois beaucoup touchée et beaucoup émue.

Beaucoup. Beaucoup.

Beaucoup.

En guise de partage de cette grande joie, je vous en propose quelques extraits.

1/

capture-decran-2016-12-19-a-23-22-02

2/capture-decran-2016-12-19-a-23-22-10

3/capture-decran-2016-12-19-a-23-00-33

4/capture-decran-2016-12-19-a-23-29-11capture-decran-2016-12-19-a-23-30-01capture-decran-2016-12-19-a-23-30-24

Cher Walter Murch,

un immense merci de m’avoir écrit.

C’est un si grand plaisir de vous lire !

 

Une réflexion sur “W comme Wonderful

  1. vraiment super, et c’est mérité !
    bravo encore pour le livre qui lui aussi est comme une forêt pour les monteurs amateurs, passionnés, professionnels.
    merci

Laisser un commentaire

