Spécial blog !

Après l’avant-première à Lussas qui s’est très bien passée, deux rendez-vous « signature » spécial blog pour Plus long le chat dans la brume, journal d’une monteuse

Pour les parisiens :

La librairie du cinéma du Panthéon m’accueille pour une séance de signature le 29 septembre 2016 entre 18h30 et 21h. Pour recevoir l’invitation, envoyez-moi un message sur Facebook ou par mail : jay.emmanuelle(arobas)gmail.com

Pour les non-parisiens :

Une dédicace (et une petite surprise) par voie postale dès aujourd’hui ! Il vous suffit de m’écrire sur mon mail perso : jay.emmanuelle(arobas)gmail.com pour me commander le livre signé !

Pour les plus curieux, vous pouvez également consulter le site de la maison d’édition dont le livre est le premier ouvrage : http://www.adespote.com

Je me réjouis d’imaginer Plus long le chat dans la brume entre vos mains, dans vos maisons, sur votre bureau ou dans vos bibliothèques. 

Le blog a pris corps et papier. Au plaisir de partager les mots et les joies du montage avec vous !

PLLCDLB

Laisser un commentaire

