Plus long le chat dans la brume, journal d’une monteuse

Le voilà enfin !

Tout chaud sorti des cartons de l’imprimeur et édité par les éditions Adespote (une toute jeune maison d’édition !)

Je suis très émue ! Et je le trouve plus beau que dans mes rêves !

Mes chers lecteurs seront bien sûr les premiers informés de la mise en vente (par correspondance et en libraire) et des signatures organisées un peu partout. 

Pleins de surprises à venir donc… pour ce livre que j’ai voulu joyeux et pleins d’aventures ! 

Pour ceux qui seront à Lussas, le livre sera en avant-première à la libraire du festival🙂
Je suis très heureuse et vous remercie tous, pour tous vos encouragements !

6 réflexions sur “Plus long le chat dans la brume, journal d’une monteuse

  1. C’est génial! Je le lirai avec plaisir dès que je pourrai!🙂 (et j’ai hâte de le lire) on l’attendait avec impatience et le voilà enfin, c’est vraiment super. Bravo!

  2. Ce livre tant espéré… Bravo par avance de l’avoir accompli. Vite le lire et surtout vous souhaiter le succès mérité car je sais déjà qu’il sera de qualité.
    Cutphil.

  3. Félicitations ! J’ai hâte de le tenir dans mes mains et de le lire assidûment ! Dédicaces en vue ^_^ Je suis très heureux pour toi et te souhaite tout le succès mérité avec cet ouvrage🙂

  4. L’image du chat allongé fait-elle référence à une image d’archive existante en N/B où un chat s’est glissé dans un long tuyau et continue de marcher tant bien que mal ?

Laisser un commentaire

