Printemps

Mes chers lecteurs,

J’avais laissé sous entendre en avril dernier que je travaillais à quelque chose de plus grand dans l’écriture que le blog.

C’est chose faite !

Je viens de terminer un manuscrit destiné à devenir un livre poétique sur le montage qui sera édité au printemps par le blog documentaire.

J’ai écris ce livre comme j’aurai monté un film. Rushes (issus de ce blog et d’autres notes). Raccord. Séquence. Coupe. Bande son. Dialogue. Poème. Il comportera également des dessins originaux pour l’illustrer.

Ce projet m’a fait déserter mon blog, mais nul doute que j’y reviendrai… tout bientôt, au gré des futurs montages.

Emmanuelle.

 

Laisser un commentaire

