Suspension

Un petit mot pour vous dire que je suis en montage sur un long-métrage.

C’est très intense et passionnant.

Je continu d’écrire, de tenir un journal quotidien, de réfléchir à ma pratique et à de nouveaux enjeux que je découvre, mais je ne publie pas mes textes sur le web pour l’instant.

Ce nouveau journal me prend du temps. Il a également une autre dimension à la fois plus intime et plus quotidienne, laissant (je l’espère), émerger l’essence du travail dans sa durée. Celle d’un montage dans sa continuité.

Je jugerai plus tard de la pertinence de ce nouvel ensemble de textes.

D’ici là, peut-être que j’aurai encore des choses à dire par là.

À tout vite, donc !

Une réflexion sur “Suspension

  1. Chouette ! C’est un plaisir à chaque fois de découvrir la façon dont vous abordez les sujets, la matière et le montage, et je me réjouis de découvrir un article plus long pour une immersion intense…
    Le montage, cet art subtil qui prolonge l’écriture…

Laisser un commentaire

