AVID

Cette semaine c’est révisions générales sur le logiciel AVID MEDIA COMPOSER.

avid-logo

Grâce à mon super formateur (Johan), chez Vidéo Design (endroit cher à mon coeur), j’ai renoué avec ce logiciel que j’utilise trop peu.

Le saviez-vous ?

Dans Avid , on peux se faire un menu hamburger ! (si si, c’est tout en bas à gauche) et comme on en parle toute la journée, ça donne faim !

Dans Avid, il y a eu feu « l’haltérophile » et il est bien regretté de nos amis AVID-maniac dont Johan semble faire parti… AVID serait super fun et totalement ancestral ! C’est que Johan concurrence sévèrement Vincent C. et sa théorie de l’évolution pour nous expliquer FCPX (article à lire ici).

Dans Avid, il y a milles et une manière de « gagner des clics » en utilisant son superbe-magnifique-et-personnalisé clavier.

photo
Il paraît qu’à la fin de la semaine, si je deviens totalement opérationnelle j’aurai droit au titre de Jedi !

J’ai hâte !!

cadeaux-originaux-sabre-laser-jedi

Laisser un commentaire

