Meilleurs voeux 2013

Le journal d’une monteuse vous souhaite pour cette nouvelle année :

Un rythme à perdre haleine, des coupes franches, des instants ralentis, des histoires à écrire, de l’image par image, des morceaux d’aventures, des petits bouts d’émotions, des collages inventifs.

Une multitude de « point d’entrée », quelques arrêts sur image, de la poésie, de la belle musique, des ambiances chaleureuses, des mélodies d’amour.

De beaux montages !

Etienne-Jules Marey

Je souhaite également une très belle année 2013 à tous mes lecteurs, pour la plupart anonymes…

A mes étudiants, mes collègues monteurs et mes amis réalisateurs.

Que 2013 vous apporte la concrétisation de tout vos projets professionnels et personnels.

Au plaisir de vous retrouver ici ou à mes côtés en salle de montage !

Emmanuelle Jay

 

Laisser un commentaire

