L’ascenseur

Jeudi soir.

Je sors du boulot, crevée. Je récupère mon fils chez une amie, et dans l’ascenseur, deux jeunes gens discutent CUT et musique de film. Intriguée, je leur demande si ils sont en montage ? Oui oui !

Nous échangeons alors quelques mots et me voici samedi après-midi devant leur timeline pour un visionnage. Le montage fonctionne bien. Un plan me chagrine car son rythme ralenti l’action. Je fais quelques suggestions, nous cherchons dans les rushes des plans plus serrés pour dynamiser l’ensemble, nous discutons. Beau moment d’échange, d’analyse et de partage.

Belle vie à votre court-métrage Flavien et Jérémie.

Laisser un commentaire

